Vaporisateur d'herbes sèches


Le Kucoolkan

 

Le Kocoolkan

 

Cela ne vous a probablement pas échappé, mais ce mod ne porte pas un nom de pirate. En effet, « kukulcàn »était le nom Maya du célèbre dieu serpent à plumes. (Quetzalcoatl pour les aztèques )

 

Mais les différences ne s’arrêtent pas là !

 

Le Kucoolkan est ma fierté, mon graal !!! Beaucoup de travail pour un résultat au-delà de mes espérances !

 

J’ai créé ce mod… pour vaporiser les herbes sèches. La résistance est conçue pour chauffer votre mélange d’herbes aromatiques, médicinales et autres, par induction, tout en restant en dessous du point de combustion. En d’autres termes, votre mélange est suffisamment chauffé pour faire s’évaporer les substances actives, mais pas assez pour bruler. Vous profitez ainsi de tous les bienfaits de vos plantes sans les effets néfastes de la combustion.

 

L’efficacité de ce dispositif est exceptionnelle et dépasse même de loin, celle de vaporisateurs portables célèbres et reconnus de tous vapoteurs d’herbes sèches !!!

 

Il fonctionne ( super bien ! ) avec un accu IMR 18650. Son poids avec l’accu est de 485 gr. C’est lourd certes, mais il n’a pas non plus vocation à rester pendu à votre cou toute la journée ! N’exagérez pas quand même !!!

 

Le corps, les bagues ( de serrage , de préhension et de tour de cou ) sont en laiton. L’habillage peut se décliner en laiton inox et cuivre.

 

La tête du Kucoolkan est composée de laiton, de grilles en inox alimentaire et d’un plateau en bois de buis. Le corps plus la tête donnent une longueur de 175 mm.

 

Son prix : 315 € (sans option)