DIY

 

Vous trouverez ici toutes les astuces et plans, nécessaires à la réalisation de votre mod personnel.

 

J’ai conçu mes prototypes de manière à ce qu’ils soient accessibles à tous bricoleurs. Toutes les pièces ( sauf une malheureusement ) se trouvent aisément dans n’importe quelle quincaillerie digne de ce nom.

 

Si mes bouches à feu sont simples à réaliser, il vous faudra néanmoins du temps, de la minutie, et un minimum d’outils. Lorsque j’ai commencé à les fabriquer, je n’avais que très peu de matériel… juste des limes, scie et papier de verre. Le processus de fabrication que je vais vous montrer ici, est justement dédié aux gens qui n’ont pas de matériel. Les bricoleurs avertis sauront sans aucun doute quelle machine utiliser pour un même résultat, mais beaucoup plus rapide ! ( un tour-fraiseuse étant le must!!!)

 

Aujourd’hui, je n’ai pas beaucoup plus de matériel ( d’où ma petite production). Je suis équipé d’un outil portatif ( genre Dremel), d’un touret, et d’un touret dont j’ai remplacé les meules par des tampons en feutrine pour le polissage.

 

That’s it.

 

Donc, si vous désirez fabriquer votre propre bouche à feu, bienvenue sur cette page !

 

Si vous êtes professionnel , et que vous désirez utiliser mes plans pour vendre des mods, je n’y vois aucun inconvénient , cependant , si vous utilisez ces plans, vous acceptez par là même de partager les innovations que vous aurez apporté. En somme, nous seront concurrents, mais nous ferons évoluer ensemble le monde du méca ! Le marché de la vape est encore balbutiant et il y a de la place pour tout le monde, nul doute là dessus !

 

Si vous êtes une grosse entreprise, et bien plutôt que de reprendre mes quelques plans… donnez moi du travail, embauchez-moi !!! J’ai suffisamment de prototypes en tête pour faire tourner la boîte pendant quinze ans !!!

 

J’élabore actuellement la possibilité de vendre mes bouches à feu en kit ! D’ici peu, vous pourrez acheter les pièces travaillées au détail, vous n’aurez plus à vous occuper que du montage !!!

 

 

 

Voilà, tout est dit ! Messieurs Dames, je vous souhaite plein de courage pour votre réalisation. Surtout n’hésitez pas à me contacter si quelque chose vous semble flou, je vous aiderai avec le plus grand des plaisirs. Envoyez moi également des photos de vos réalisations, je les exposerai dans la galerie photos !

 

 

 

 

 

 

Les plans sont actuellement en cours d'élaboration... je vous remercie de votre compréhension !!!