Bienvenue à bord vapoteurs et vapoteuses de la côte ! Je me présente, Latigo Negro pour vous servir. Je fabrique mes propres mods depuis maintenant cinq ans, et devant l’enthousiasme général, j’ai décidé de vous les présenter et de les commercialiser.

 

Mes bouches à feu sont uniques au monde, et leur facture me permet sans prendre de risque de les garantir à vie. Par les canons du Revenge, que l’on ne me parle plus d’obsolescence programmée ! Vos petits enfants pourront encore  user de votre mod artisanal alors que vous battrez les cartes avec le diable depuis des lustres !

 

Le système de bagues décoratives amovibles vous permettra de personnaliser votre mod à l’infini...et au-delà !!!

 

Mes mods sont entièrement démontables, et quelque soit le système ( switch en bas, en haut ou sur le côté…) ils sont conçus pour simplifier au maximum le démontage et le remontage inhérents à leur entretien.

 

L’univers de mes mods est aussi un univers de rébellion ! En achetant un mod artisanal du Latigo Negro, vous entrez dans la guerre contre le tabac et ses dérives ! Mettons tous un terme à la combustion !!!

 

Le premier homme à avoir fait du feu, n’a pas gardé son invention pour lui. Il l’a partagé, l’a fait voyager, bref… lui a donné vie. L’évolution de tous n’est possible que par la somme des savoirs de chacun. Je n’ai pas inventé le feu, mais à la manière de « Fireman » je diffuse mon savoir, et ainsi, vous trouverez dans la rubrique DIY tout ce qu’il y a à savoir pour fabriquer vous-même votre propre bouche à feu ! ( méthode Latigo Negro bien sûr!). Si vous décidez de prendre ce chemin, n’hésitez surtout pas à me contacter, je ferai mon possible pour vous y aider !  ( La page DIY est en cours !!!)

 

Par ailleurs, sachez que mes convictions ne me permettent pas d’utiliser des matériaux issus du vivant pour la confection de mes ouvrages. C’est la raison pour laquelle vous ne trouverez aucune matière comme le cuir ou le carbone (le carbone étant fabriqué à partir du fil du vers à soie) dans mes réalisations.

 

N’hésitez pas non plus à revenir me rendre visite car il y aura très régulièrement de nouveaux modèles, des plus classiques aux plus… indescriptibles !!!

 

Je vous souhaite à tous une excellente visite de mon site !

 

 

 

Et par Saint Elme, vive les pirates !!!